S'abonner to Optik:

Oakley fournisseur de l’équipe olympique canadienne

Oakley sera fournisseur officiel de lunettes haute performance de l–Équipe olympique canadienne de 2013 à 2016, suite à une entente de licence conclue avec le Comité olympique canadien.

 

L–entente couvrira les Jeux olympiques d–hiver de 2014 à Sotchi, en Russie, les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques d–été de 2016 à Rio, au Brésil. Cet automne, Oakley lancera une collection unique de lunettes de l–Équipe olympique canadienne, misant sur les mêmes technologies que celles dont profiteront les athlètes olympiques.

 

Les recettes de la vente des produits optiques officiels de ce partenariat contribueront directement à soutenir l–entraînement et le développement des athlètes olympiques et de haute performance canadiens.

 

« Oakley a été pour moi une fidèle alliée tout au long de ma carrière, a déclaré Alexandre Bilodeau, médaillé d–or aux Jeux olympiques de Vancouver de 2010. À l–approche de mes derniers Jeux olympiques, c–est toujours avec autant de fierté que je porte cet emblématique « O » reconnu à travers le monde. C–est heureux de les voir entrer dans la grande famille olympique canadienne puisque plus d–athlètes canadiens auront accès aux meilleurs produits optiques qui soient. »

 

Source :

http://olympique.ca/press/une-nouvelle-vision-pour-lequipe-olympique-canadienne-grace-a-oakley/

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.