S'abonner to Optik:

Essilor achète Coastal.com

 

Essilor s–est entendue avec Coastal Contacts Inc. au sujet de l–acquisition de Coastal.com, une transaction évaluée à 430 M$.

 

Le prix de 12,45 $ l–action qui sera payé par Essilor représente une prime de 43 % sur le prix moyen auquel s–échangeaient les actions de Coastal.com sur le TSX (8,73 $) depuis trois mois, et de 84 % sur le prix moyen des six derniers mois (6,78 $).

 

« Essilor, comme Coastal.com, accorde la priorité aux clients, à l–innovation et à la croissance, soutient Roger Hardy, PDG et fondateur de Coastal.com. La combinaison améliorera l–habileté de Coastal.com d–atteindre ses objectifs tout en obtenant une grande valeur à nos actionnaires. Je suis sûr que cette transaction est la bonne décision pour Coastal.com, nos employés et nos actionnaires. »

 

L–entente reste à être approuvée par les actionnaires et les autorités concernées. Elle a déjà été unanimement acceptée par le conseil d–administration. Comme la vente n–est pas encore bouclée, le conseil d–administration pourrait éventuellement recevoir une meilleure offre d–un autre acheteur, auquel cas Essilor aurait le droit d–égaler la nouvelle offre. La conclusion définitive de la transaction est prévue pour le deuxième trimestre de 2014.


Source :

http://investors.coastal.com/Press-Room/News-Releases/Press-Release-Details/2014/Essilor-International-Agrees-to-Acquire-Coastalcom-for-430-Million/default.aspx

 

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.