S'abonner to Optik:

Ocuco achète EMRlogic

Ocuco, la société derrière le Système de Gestion de Pratique Acuitas (Acuitas PMS) et le Système de Gestion de Laboratoire Innovations (LMS), met la main sur la Canadienne EMRlogic, fournisseur d–ODPro PMS et activEHR.

 

Ocuco respectera tous les contrats de soutien technique d–EMRlogic et réparera certains problèmes du système ODPro, mais le développement de ce système sera stoppé. À terme, ODPro sera supprimé et remplacé par Acuitas PMS. Le soutien technique continuera pendant deux ans après le lancement de son remplaçant. Ocuco améliorera aussi les fonctions d–activEHR.

 

EMRlogic était sous la protection de ses créanciers depuis plusieurs mois. Une entente a été conclue, et cette acquisition sauvera la plupart des emplois de l–entreprise. Les employés d–EMRlogic formeront le noyau de la nouvelle équipe nord-américaine de soutien technique d–Ocuco. « Nous sommes très heureux d–offrir un nouveau foyer chez Ocuco à nos clients et à notre personnel, qui ont tellement investi en nous au cours des dernières années », a soutenu John McCormick, propriétaire d–EMRlogic.

 

Déjà, 7 200 pratiques de professionnels de la vue dans 35 pays utilisent les produits d–Ocuco, dont le réseau FYidoctors au Canada. L–entreprise souhaite maintenant augmenter ses parts de marché en Amérique du Nord.


Source :

http://www.emrlogic.com/PDFs/PR_20140220%20-%20Ocuco%20Acquires%20EMRlogic%20Software_INT.pdf

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.