S'abonner to Optik:

Essilor inaugure son Centre Innovation et Technologies Europe

 

Essilor inaugurait récemment son Centre Innovation et Technologies Europe, à Créteil, qualifié de « plus grand campus mondial privé dédié à la recherche et l–innovation dans l–industrie de l–optique ophtalmique ».

 

Près de 900 personnes, issues des équipes de recherche et développement, Opérations monde, Global Engineering, Achats, Qualité et Supply Chain, unissent leurs forces dans ce centre dédié à l–innovation. Le regroupement sur un même site de ces équipes vise à favoriser les échanges et l–accélération des projets, ainsi que la mise sur le marché de nouveaux produits et de nouvelles technologies.

 

« Ce nouveau centre constitue une formidable plateforme pour inventer et développer les verres, matériaux et traitements du futur qui permettront d–ouvrir de nouveaux horizons en matière de correction et de protection de la vue, et de relever le défi de la prévention et de la santé visuelle », soutient Hubert Sagnières, PDG d–Essilor.

 

L–innovation est au cœur de la stratégie d–affaires d–Essilor, qui investit annuellement plus de 150 millions d–euros en recherche et innovation. Environ 40 % de son chiffre d–affaires provient de produits lancés depuis moins de quatre ans.

 

Essilor, classée trois ans de suite parmi les entreprises les plus innovantes au monde par le magazine Forbes, dispose de deux centres semblables à Dallas et à Singapour.


Source :

www.essilor.com/fr

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.