S'abonner to Optik:

Exposition « American Eyes » de Sàfilo lancée au printemps 2017

Sàfilo célèbre la réintroduction de ses collections ophtalmiques phares Elasta et Emozioni ce printemps 2017 avec une exposition captivante à New York City appelée American Eyes. L'exposition rend hommage aux opticiens américains; célébrant les gens, les magasins d'optique et les paysages de chez eux.

Prévue pour le Vision Expo East, American Eyes, par l'artiste italien Gianluca Vassallo, est un voyage en images représentant une coupe transversale des États-Unis. Les images de l'artiste Gianluca Vassallo montrent de vastes étendues de champs cultivés, des villages ruraux et des magasins d'optique où les opticiens travaillent avec amour.

Les huit comptes de Sàfilo décrits dans l'exposition proviennent du Maryland, de la Pennsylvanie, du New Jersey et de New York et ont été sélectionnés pour leurs sites uniques et une grande considération pour les collections Elasta et Emozioni qui ont occupé une place importante dans leurs pratiques.

En plus des photographies, l'exposition comprend des lunettes des collections Elasta et Emozioni Printemps 2017, entrecoupant l'affichage de l'œil introspectif de l'artiste avec les appareils optiques utilisés pour la correction de la vue.

Pour lire le communiqué de presse complet, cliquez ICI (en anglais).

Wichryk Eye Associates_2-lr The Optical Shoppe_lr The Eye Shoppe_lr J C Reiss Optician_lr Wichryk Eye Associates_lr Eye Shoppe on Seventh_lr Clairmont-Nichols Opticians_lr Annapolis Opticians-lr

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.