Etnia Barcelona présente « BE ANARTIST », sa nouvelle campagne mondiale inspirée des icônes du cinéma et du monde de l–art avec le photographe Biel Capllonch.
Sur la base de l–avant-gardisme, Etnia Barcelona a créé un manifeste « anartiste » formé d–onze commandements, destiné à approfondir son identité ainsi qu–à revendiquer qu–il ne s–agit pas simplement de couleur, de culture et de qualité.
La campagne « BE ANARTIST » est constituée de différentes photographies qui transmettent l–attitude « anartiste ». Avec d–innombrables références cinématographiques, les photos de la campagne sont un clin d–oeil à des scènes mythiques de films tels que « Orange mécanique », « Le grand Lebowski », « Pulp Fiction » et rendent hommage à des réalisateurs tels que Hitchcock, Lynch, les frères Coen ou Kubrick.
Elles partagent toutes un élément commun: les « anartistes » qui portent Etnia Barcelona. C–est une campagne où toutes les collections de la marque sont les protagonistes.
Chaque collection répond à des valeurs transmises et exprimées dans ses créations. Des collections variées pour des personnalités différentes: Originals pour les plus conservateurs, Advance pour les technophiles, Vintage pour les amateurs des formes classiques et les collections Capsules pour les plus intrépides.
Biel Capllonch est photographe lié à l–image du Festival Sonar depuis longtemps grâce à son esthétique de transgression et ses références culturelles. Son travail est irrévérent et très influencé par le monde du cinéma, ce qui donne une dimension cinématographique à ses photos. C–est précisément ce qu–il a fait pour la campagne « BE ANARTIST » d–Etnia Barcelona, où il a capturé l–essence « anartiste » de la marque dans chacune des scènes.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

