S'abonner to Optik:

Soins de la vision Johnson & Johnson acquiert Sightbox

Soins de la vision Johnson & Johnson a acquis pour un montant non divulgué Sightbox*, un service d–abonnement mensuel de lentilles cornéennes en ligne situé à Portland.

Fondée en 2014, l–entreprise Sightbox a rapidement reçu plus de 4 millions de dollars en financement de capital de risque. À la suite de son acquisition, elle continuera apparemment à opérer sous son nom et à distribuer des lentilles provenant de tous les fabricants et non seulement de Johnson & Johnson.

Au sujet de la transaction, Ashley McEvoy, présidente du groupe des équipements médicaux destinés au grand public chez Johnson & Johnson, a dit que « les préférences des consommateurs et les technologies numériques forcent l–accélération du passage au commerce en ligne pour plusieurs entreprises. Nous nous réjouissons du fait que Sightbox pourrait éventuellement alimenter la croissance de ce secteur en rencontrant les consommateurs à l–endroit et de la façon dont ils le souhaitent, et en permettant à plus de porteurs de lentilles cornéennes de communiquer avec les professionnels de la vue par le biais d–un service de type conciergerie. »

C–est la troisième acquisition majeure de Johnson & Johnson cette année. En effet, Infoclip.ca rapportait en mars l–achat d–Abbott Medical Optics par Johnson & Johnson et en août, que l–entreprise avait acquis Tearscience.

Source : www.bizjournals.com/portland/news/2017/09/18/portlands-sightbox-sold-to-health-care-behemoth.html *

*En anglais.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.