S'abonner to Optik:

Nouvelle collection printemps-été 2018 de Kering et Maison Cartier

Kering Eyewear et la Maison Cartier annoncent le lancement de la nouvelle collection de lunettes printemps-été 2018 de Cartier, présentée au SILMO Paris qui se tenait du 6 au 9 octobre 2017.

Selon les termes de l–entente, Richemont, société mère de la Maison Cartier, a fait l–acquisition d–une participation minoritaire dans Kering Eyewear, laquelle a aussi intégré la manufacture des lunettes Cartier à Sucy-en-Brie, en France.

Une équipe dévouée de Kering Eyewear s–assurera de préserver l–identité de la Maison Cartier dans la collection de lunettes avec une esthétique contemporaine et se concentrera, comme pour toutes les marques du portefeuille de Kering Eyewear, sur le marketing qualitatif et la stratégie de distribution.

Roberto Vedovotto, PDG de Kering Eyewear, a déclaré : « Nous sommes ravis d–avoir conclu cette entente exceptionnelle avec Richemont. Ensemble, nos équipes hautement spécialisées travailleront à asseoir davantage l–incroyable prestige de la Maison Cartier afin de renforcer le caractère unique de la marque dans le domaine de la lunetterie ».

Trois collections principales, Santos de Cartier, C de Cartier et Panthère de Cartier, incarnent la tradition exceptionnelle de la marque tout en combinant des caractéristiques emblématiques et une approche de conception contemporaine.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.