S'abonner to Optik:

Les athlètes commandités par Rudy Project gagnent 25 médailles aux JO

Rudy Project North America, distributeur exclusif de lunettes solaires fabriquées en Italie, et les 30 distributeurs de partout dans le monde de Rudy Project célèbrent les exploits de la liste d–athlètes mondiaux qui ont gagné deux douzaines de médailles en Corée du Sud en février dernier. Au total, les athlètes de Rudy Project ont gagné 25 médailles, dont 10 d–or, 11 d–argent et 4 de bronze à travers diverses disciplines. Si les athlètes de Rudy Project formaient un pays, ils se seraient classés au quatrième rang en ce qui concerne le nombre total de médailles gagnées. Plus impressionnant encore, la nation Rudy aurait dépassé les États-Unis, les Pays-Bas et la Corée du Sud pour le nombre total de médailles d–or en se classant en quatrième place.

Plus de 65 athlètes provenant de Norvège, d–Italie, des États-Unis, de Corée du Sud, du Canada et de l–Estonie, pour ne nommer que ceux-là, arboraient les lunettes de performance décontractées et les casques de Rudy Project. Les athlètes commandités ont participé à plusieurs disciplines d–hiver, du biathlon au combiné nordique, de même qu–au ski de fond, au patinage de vitesse et à la planche à neige de style libre.

Ted Jan Bloeman, patineur de vitesse qui a gagné deux médailles pour le Canada, s–est présenté à la compétition de niveau mondial préparé en remportant le record du monde de vitesse dans l–épreuve de 50 km.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.