S'abonner to Optik:

 Omicron 4 : des lignes fines et féminines

Technologie, légèreté, minimalisme : tels sont les maîtres mots de Lightec ! Cette année, la marque innovante va encore plus loin avec sa nouvelle charnière, Omicron.

Cette nouvelle charnière, constituée d–une seule pièce, ne nécessite plus de ressort : c–est la branche elle-même qui va jouer ce rôle. Elle permet d–ajuster l–angle pantoscopique très facilement. Fidèle à l–ADN de Lightec, cette nouvelle charnière laisse entrevoir une fine ligne de métal sur la branche en guise de signature.

Pour Omicron 4, Lightec a fait le pari de montures avec des faces en inox très fines, associées à des branches en acétate. Les faces sont disponibles en quatre formes : trois rectangles allant du M au L et une forme pantos en taille M.

Pour un résultat sophistiqué et féminin, toutes les faces ont été travaillées en deux coloris. Pour parfaire ce look à la fois actuel et discret, les branches ont été travaillées finement avec de l–acétate en bicouche.

Distribution par Lanctôt : www.rlanctot.com

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.