S'abonner to Optik:

Amédée : l’esprit combinée

En 1880, Jules Morel créait au cœur du Jura sa toute première collection de lunettes. Des montures d–exception, qui ont servi d–inspiration pour la collection Marius Morel 1880. Retrouvez l–élégance de ces premières créations avec le concept Amédée.

La branche, le nez et le drageoir d–Amédée sont entièrement réalisés en inox. La face, en titane, vient se souder à l–avant du drageoir. Le contraste des métaux, de leurs finitions et de leurs couleurs rappelle avec subtilité les montures combinées des années 50. Mais sur ce modèle, exit les arcades imposantes : le jeu de superposition des métaux offre une monture extrêmement fine et légère.

Malgré la finesse de la monture, Amédée cache de nombreux détails travaillés qui lui confèrent un style très chic. Le drageoir perlé permet d–obtenir une finition élégante, qui accroche la lumière. La finition de la face, avec un toucher doux qui rappelle la gomme, renforce le côté confortable de la monture.

Une monture rétro d–exception, disponible en quatre formes : des petits ovales, des formes rondes, des pantos et des formes rectangles très fines.

Amédée est disponible dans des tons métalliques dorés, argentés ou noirs.

Distribution par Lanctôt : www.rlanctot.com

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.