S'abonner to Optik:

Hoya Vision Care Canada logo

Hoya : résultats financiers (T4) et année record

Le 10 mai dernier, HOYA a présenté ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l–année se terminant le 31 mars 2018.

Dans ce trimestre, les ventes du Groupe Hoya ont connu une hausse de 7,6 % par rapport à l–année précédente et atteint 135,923 millions de yens (1,631 million de dollars canadiens). La croissance des bénéfices provenant de revenus supérieurs, de l–amélioration de la productivité, de la réduction des dépenses et d–autres mesures a également entraîné des bénéfices avant impôts de 26,150 millions de yens (313 millions de dollars canadiens), une hausse de 7,1 % comparativement à l–an dernier.

Au cours de ces mêmes mois, les ventes de verres et de lentilles cornéennes au sein du segment de soins ont augmenté par rapport à l–année précédente, tout comme les ventes de verres intraoculaires pour les cataractes. La performance combinée de ces produits a permis de générer plus de ventes pour le segment des soins pendant cette période.

Pour l–exercice financier se terminant le 31 mars 2018, les revenus ont totalisé 535,612 millions de yens (6,427 millions de dollars canadiens), une hausse de 11,8 % par rapport à l–année précédente.

Cliquez ICI pour lire le comnmuniqué de presse complet (en anglais).

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.