S'abonner to Optik:

Essilor Canada lance le nouveau Crizal® Sapphire 360° UV

Disponible le 4 juillet 2018, le nouveau traitement Crizal® SapphireMC 360° UV rend les verres presque invisibles en leur conférant une transparence exceptionnelle pour un confort de vision optimal. Grâce à la 360° Multi-Angular TechnologyMC, les reflets sur les verres sont réduits, peu importe la position des sources d–éclairage, tout autour du porteur.

Jusqu'à maintenant, les traitements antireflets ne tenaient compte que des sources d–éclairage placées devant le verre, soit entre -15° et 15°. Après quatre ans de recherche, l–équipe de R&D d'Essilor a mis au point la 360° Multi-Angular TechnologyMC qui peut capter et contrôler la lumière provenant de toutes les directions, soit de l–avant, des côtés et de l–arrière, procurant un niveau de performance optimal pour une nouvelle génération de traitements antireflets menée par Crizal Sapphire 360° UV avec indice E-SPF 35. Grâce à l'approche à 360°, l'architecture du traitement sur les deux faces du verre est optimisée en tenant compte de l'interaction entre les deux surfaces en plus d–être renforcée par l'introduction d'une nouvelle nanocouche. Cette nanocouche garantit une transparence exceptionnelle vous offrant des verres presque invisibles avec protection UV.

Les verres Crizal Sapphire 360° UV offrent aux porteurs de lunettes une transparence et une transmission accrues de l'information visuelle, en réduisant les reflets gênants de toute provenance. Ils leur procurent un confort optimal et leur permet de voir et d–être vus sous le meilleur jour qui soit.

Disponible sur tous les verres surfacés d'Essilor, dans tous les matériaux.

Cliquez ICI pour ire le communiqué de presse complet.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.