S'abonner to Optik:

OcuBlink obtient 40 000 $ en financement de démarrage

OcuBlink inc., une entreprise qui élabore des modèles d–yeux in vitro sophistiqués aux fins de tests ophtalmiques, a obtenu du financement de deux grands accélérateurs commerciaux. Les fonds et le mentorat entrepreneurial qui leur est associé serviront à adapter ses affaires afin d–aider les centres de recherche ainsi que les entreprises d–appareils pharmaceutiques et médicaux à valider les produits oculaires plus rapidement et rentablement.

AC JumpStart, un centre d–accélération financé par l–Agence fédérale de développement économique pour le sud de l–Ontario (FedDev Ontario), a remis 30 000 CAD en financement de démarrage et 10 000 CAD en mentorat en nature. L–accélérateur aide les nouvelles entreprises en technologie à s–établir et à assurer leur croissance dans le sud de l–Ontario. OcuBlink compte également parmi les quatre lauréats de la Velocity Fund $5K competition, un programme d–entrepreneuriat de l–Université de Waterloo et l–incubateur d–entreprises en démarrage le plus productif au Canada.

OcuBlink a vu le jour grâce au Centre for Ocular Research & Education (CORE) et constitue désormais une filiale qui utilise le personnel, l–expertise et les laboratoires du CORE.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.