S'abonner to Optik:

IOT lance son nouveau site Web et met son logo à jour

IOT, le fabricant espagnol de verres numériques freeform, a rafraîchi son logo, son site Web et ses profils dans les médias sociaux.

Carolina Gago, directrice générale d–IOT, explique pourquoi : « Puisqu–IOT a beaucoup évolué depuis sa fondation, elle voulait mieux transmettre qui elle est aujourd–hui et célébrer une nouvelle ère. Son image de marque symbolise son plus grand engagement, soit offrir à ses clients les plus récentes solutions dont ils ont besoin pour être prospères, à personnaliser entièrement selon leurs activités. Grâce à cette nouvelle image, IOT pourra se projeter dans l–avenir. L–entreprise croit que de fantastiques choses attendent l–industrie des verres ophtalmiques. »

Le nouveau site Web d–IOT représentera une source de renseignements sur ses produits et ses services et comprendra des articles de recherche et des articles revus par les pairs provenant des scientifiques d–IOT.

Selon Daniel Crespo, président-directeur général d–IOT : « La nouvelle image de marque évoque la philosophie de l–entreprise. IOT place ses partenaires au cœur de ses activités afin de former une seule équipe et de créer des solutions entièrement personnalisées selon leurs besoins. Elle a pour mission d–offrir à ses partenaires d–affaires la technologie et les services nécessaires pour fabriquer les meilleurs verres du monde. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.