S'abonner to Optik:

Transitions et l’AOC annoncent les gagnants du Programme de bourses d’études Vision d’étudiants 2018

La gagnante du grand prix Sherene Vazhappily a créé une vidéo montrant des exemples de façons de trouver le style dans les verres au moment de la prescription aux patients.

Transitions Optical et l–Association des opticiens du Canada (AOC) annoncent les gagnants du Programme de bourses d–études Vision d–étudiants 2018: Sherene Vazhappilly, Katherine Vanloo et Brittany Hoffman. Sherene Vazhappily, étudiante en optométrie à l–Université de Waterloo, se méritera le grand prix soit une bourse de 2 500 $. Katherine Vanloo, étudiante en technique d–orthèses visuelles à l–Institut de technologie du Nord de l'Alberta (NAIT), recevra une bourse de 1 500 $, et Brittany Hoffman, également étudiante en technique d–orthèses visuelles au NAIT, recevra une bourse de 500 $.

Les candidats étudiants devaient décrire comment ils instruiraient leurs patients sur le style en matière de soins de la vue, en réalisant une vidéo, une présentation ou un essai. Les candidatures ont été examinées par un jury et évaluées en fonction de leur créativité, leur réflexion stratégique et leur aspect éthique.

Sherene Vazhappilly a soumis une vidéo décrivant son approche en trois parties pour s–assurer que les patients trouvent des lunettes qui non seulement corrigent leur vision, mais qui font également appel à leur sens du style. Katherine Vanloo a écrit un essai mettant l–accent sur différentes options de monture et de verres existants pour répondre à différents besoins selon les prescriptions. Brittany Hoffman a créé un dossier de consultation unique en son genre, destiné à guider l–opticien dans ses conversations avec les patients au sujet du style.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.