S'abonner to Optik:

Les ventes et les profits du premier semestre indiquent que Sàfilo a remonté la pente

Par rapport à la même période de 6 mois en 2018, le Groupe Sàfilo a obtenu de meilleurs résultats, soit une hausse des ventes de plus de 6,5 % et une augmentation des profits (BAIIA ajusté) de plus de 25 %.

Par rapport à l–an dernier, la croissance des marques maison de Sàfilo, y compris Polaroid, Smith et Carrera, a dépassé celle de l–ensemble de l–entreprise de 8 %. Par déduction, les marques sous licence auraient nui globalement à l–essor de Sàfilo. Toutefois, les marques Dior, Hugo Boss, Tommy Hilfiger et Max Mara se sont avérées d–excellents facteurs de croissance.

L–Amérique du Nord (34 % des ventes totales) a le plus contribué à la hausse de plus de 7,8 % du chiffre d–affaires, tandis que l–Asie demeure la région ayant connu la croissance la plus rapide tout en n–ayant contribué qu–à 9 % aux revenus de l–entreprise. Pour sa part, l–Europe, où la majorité des ventes ont eu lieu, a connu une modeste croissance de 2,6 %.

Liens connexes :

Résumé des résultats de Safilo de l–année précédente  
Safilo vend sa chaîne de détaillants Solstice

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.