S'abonner to Optik:

La tournée #OptikEyeStyle Toronto réunit les passionnés de lunettes pour célébrer les tendances du monde des lunettes

Le jeudi 22 août en soirée, les passionnés de lunettes de l–ensemble de l–industrie de l–optique canadienne se sont rassemblés à l–événement torontois de la tournée #OptikEyeStyle, au centre-ville, afin de célébrer la lunetterie indépendante pour les professionnels de la vue indépendants.

Plus d–une vingtaine de fournisseurs ont offert un spectacle visuel alliant art de la lunetterie, savoir-faire et qualité en exposant plus de 50 collections de lunettes.

L–événement, qui jumelait une exposition de montures à du réseautage et à de la formation, a attiré plus de 120 personnes, dont des exposants de montures, des propriétaires de bureaux d–optique, des acheteurs, des enseignants, des étudiants et des personnalités de l–industrie.

L–événement se déroulait à l–Artscape Sandbox, dans le quartier des spectacles de Toronto, où les murs accueillaient un spectacle visuel de superbes modèles de lunettes.

L–hôtesse de cet #OptikEyeStyle, Rachel Hill, propriétaire d–un bureau d–optique indépendant à proximité de St. Catharines, a interviewé les participants et les exposants, à la découverte de leur passion pour le monde des lunettes mode haut de gamme.

Christine Zeggil, marraine des « Amis des indépendants » et directrice régionale du centre du Canada chez HOYA, a commenté l–événement : « C–est fantastique! Tant de gens formidables, de montures merveilleuses et de partenaires remarquables! » The Optical Group et Digital ECP étaient aussi parrains des « Amis des indépendants ».

Tatiana Mighui, professeure du programme d–optique au Seneca College, a fait remarquer que « l–événement a suscité une curiosité et un intérêt chez les participants à explorer les sites Web des fabricants de montures qui ont présenté des produits remarquables. » De nombreux étudiants du programme d–optique du Seneca College s–étaient joints à elle pour assister à l–événement.

Plus de 50 collections de montures haut de gamme ont donné l–occasion d–amorcer une discussion entre les clients et les fournisseurs.

Regardez la vidéo #OptikEyeStyle :

Toronto, 22 août 2019

#OptikEyeStyle a donné l–occasion aux participants de se faire part de leurs points de vue et de réseauter.

Les invités ont participé à un exercice interactif amusant qui les a menés à créer de façon dynamique un nuage de mots reflétant le terme « professionnel de la vue indépendant ».

L–événement #OptikEyeStyle a été créé pour les indépendants de la lunetterie et les professionnels de la vue indépendants. En 2019, année d–inauguration, il s–est déroulé le 4 juin à Vancouver et le 22 août à Toronto. La tournée 2019 se terminera le 5 septembre à Montréal. (Les inscriptions pour l–événement de Montréal sont encore ouvertes.)

Pour obtenir plus d–information sur le #OptikEyeStyle de 2020, cliquez ICI.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.