S'abonner to Optik:

Essilor Base-of-Pyramid Fellowship : une première expérience couronnée de succès

Essilor a clôturé avec succès la première édition du programme EBoP Fellowship. L–initiative, présentée en octobre dernier par le “Essilor Base-of-Pyramid Innovation Lab”, a été l–occasion pour cinq jeunes talents de développer, en collaboration avec le Groupe, des projets qui auront un impact social sur les communautés défavorisées.

Les cinq premiers participants au programme Essilor EBoP sont tous d–origine et de nationalités différentes. Dès le mois de février, ils ont été affectés sur différents marchés BoP et ont collaboré pendant six mois avec les équipes locales afin de mener des projets tels que le pilotage de nouveaux modèles d–économie inclusive innovants, l–optimisation de modèles existants, l–élaboration de stratégies d–entrée sur le marché, le développement de solutions de communication, ainsi que la réalisation d–études et de recherches. Ils ont ainsi pu acquérir une expérience de l–économie inclusive et des activités philanthropiques, ainsi qu–une meilleure compréhension des conditions de vie locales.

Découvrez en vidéo le témoignage des premiers participants au programme EBoP (vidéo en anglais) :

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.