S'abonner to Optik:

Eschenbach présente la nouvelle lampe Magno Lumina Max

Eschenbach Optik of America présente la nouvelle lampe Magno Lumina Max qui est une lumière idéale pour les personnes ayant une perte de vision due à la dégénérescence maculaire et à d'autres maladies oculaires.

La lampe est disponible en version de bureau et de sol, chacune offrant un éclairage supérieur avec des ampoules à DEL écoénergétiques et cinq réglages de luminosité. La lampe fournit également de la lumière dans cinq températures de couleur différentes – du blanc chaud 3000K à la température de couleur de la lumière du jour (6500K) qui correspond presque exactement à la lumière naturelle du jour. La luminosité et la température de couleur peuvent être sélectionnées à l'aide des boutons du pavé tactile sur le panneau de commande de la lampe ou à partir de la télécommande sans fil qui dispose également d'un réglage « veilleuse », d'une fonction de minuterie d'arrêt automatique et de paramètres de luminosité et de couleur.

La tige de style col de cygne de la lampe mesure 25 pouces de long et pivote à 270 ° et un couvercle sur les ampoules DEL bloque 65 % de la lumière bleue gênante. Le dessous de la base en métal robuste de la lampe de sol est dotée d'un coussinet antidérapant pour l'empêcher de glisser et la version de bureau dispose d'une option de pince de table.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse (en anglais).

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.