S'abonner to Optik:

Transitions nomme Mathieu Arsenault au poste de Chef Marketing – Canaux au Canada

Transitions Optical Canada a annoncé la nomination de Mathieu Arsenault au poste de Chef Marketing - Canaux, au Canada. Dans le cadre de ses fonctions, M. Arsenault développera et mettra en œuvre les stratégies marketing pour comptes majeurs via les détaillants et les partenaires canadiens. Il veillera à la planification et à la gestion du marketing des produits Transitions ainsi qu–à la réalisation de plusieurs autres projets d–envergure.

« Ayant agi à titre de chef de marque Transitions pour Essilor Canada au cours des trois dernières années, nous savons que M. Arsenault excellera dans son nouveau poste de chef marketing pour Transitions Optical au Canada. Sa grande connaissance de la marque Transitions, ses diverses compétences en marketing et son expertise comme gestionnaire de comptes clés font de lui un atout important pour l–équipe Transitions », affirme Isabelle Tremblay, directrice des ventes et du marketing pour Transitions chez Groupe Essilor Canada.

M. Arsenault compte plus de 20 ans d–expérience au sein de l–industrie du marketing. Avant d–occuper ce poste, M. Arsenault a agi comme chef de la marque Transitions pour Essilor Canada, gestionnaire du marketing produit pour L–Oréal Canada et pigiste en marketing pour l–agence Adhérence Marketing.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.