S'abonner to Optik:

ECO Eyewear plante 3,3 millions d’arbres grâce au programme One Frame, One Tree

Pour chaque monture achetée, un arbre est planté dans le cadre du programme « One Frame, One Tree » d'ECO Eyewear. En collaboration avec des clients, des détaillants et l'ONG Trees for the Future, le programme a maintenant planté 3,3 millions d'arbres. Cet engagement s'est traduit par la séquestration de plus de 154 629 tonnes métriques de CO2.

Le programme travaille avec Trees for the Future, une ONG qui éduque les petits exploitants agricoles à utiliser l'agroforesterie et la permaculture. Leur méthode s'appelle l'approche du jardin forestier. Jusqu'à présent, ils ont planté plus de 19 095 jardins forestiers.

Planter des arbres fournit aux familles plus que de la nourriture. Il fournit des revenus, de l'autonomisation, de l'unité, du leadership, de l'éducation et même sauve des vies.

"Nous sommes fiers d'avoir un partenaire comme Eco et nous sommes reconnaissants pour leur soutien dévoué, nous permettant d'atteindre nos objectifs." John Leary, directeur général, Trees for the Future

Cliquez ICI pour plus d–information.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.