S'abonner to Optik:

Safilo et Stuart Weitzman annoncent un accord de licence mondial exclusif pluriannuel

Safilo et la marque de chaussures de luxe new-yorkaise Stuart Weitzman annoncent un nouvel accord de licence mondial exclusif jusqu'en juin 2029, pour la conception, la fabrication et la distribution des collections de lunettes de soleil et de lunettes optiques de la marque Stuart Weitzman.

La première collection de lunettes de soleil et des montures optiques sera présentée en Amérique du Nord pour la saison Automne/Hiver 2024.

« Forts de notre longue histoire et de notre collaboration fructueuse avec Tapestry, Inc., nous sommes très fiers de démarrer ce nouveau partenariat avec Stuart Weitzman. Alors que cet accord marque l–entrée de la très convoitée marque de chaussures dans le secteur des lunettes, nous sommes ravis de présenter sur le marché une collection de lancement au design distinctif », déclare Angelo Trocchia, PDG du groupe Safilo.

« Stuart Weitzman est connu pour créer des chaussures élégantes, confortables et de haute qualité qui inspirent confiance – et tout comme les chaussures, les lunettes sont un accessoire émotionnel au quotidien », déclare Giorgio Sarné, PDG et président de la marque Stuart Weitzman. « Notre objectif est d'infuser nos valeurs distinctives dans les lunettes et de créer des accessoires qui aident nos consommateurs à se sentir mieux. »

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Pour lire d–autres articles connexes sur Optik NOW, cliquez ICI.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.