S'abonner to Optik:

Lutte à trois pour acquérir Bausch + Lomb ?

 

Selon le site spécialisé Bloomberg News, Abbott Laboratories, Johnson & Johnson et Sanofi seraient sur les rangs pour acquérir Bausch + Lomb, dont Warburg Pincus LLC cherche à se départir. Merck & Co et Pfizer pourraient aussi se montrer intéressées, toujours selon Bloomberg, qui cite des sources anonymes.

 

Warburg attend les premières offres avant la fin du mois de janvier, et rechercherait un montant minimal de 10 milliards de dollars. Cela placerait cette transaction au troisième rang des plus grosses ventes d–une compagnie détenue par un fonds d–investissement privé. L–entreprise avait payé environ 4,6 milliards de dollars en 2007 pour acquérir Bausch + Lomb, une acquisition qui incluait une dette. Depuis, les gains avant intérêts, taxes, dépréciation et amortissement de Bausch + Lomb sont passés de 400 millions à un peu moins de 700 millions de dollars. Pour 2013, des gains d–environ 800 millions de dollars sont prévus.

 

Bausch + Lomb œuvre dans la pharmaceutique, les soins oculaires et les chirurgies. Environ 40 % de ses ventes sont faites en Amérique du Nord, 33 % en Europe et le reste en Asie et en Amérique latine. Au Canada, son siège social est situé à Vaughan, en Ontario.

Source :

http://www.bloomberg.com/news/2013-01-03/abbott-j-j-sanofi-said-to-show-interest-in-bausch-lomb-bid.html

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.