S'abonner to Optik:

Des honneurs bien mérités

Transitions Optical a récemment dévoilé les lauréats 2013 de ses concours Professionnel de la vue de l–année et Détaillant de l–année.

 

C–est Wael Yassein, opticien et propriétaire de The Eye Shoppe, à Oshawa, en Ontario, qui a remporté le titre de Professionnel de la vue de l–année. L–opticien a accepté son prix en présence de plus de 1 100 professionnels de la vue des Amériques lors du 18e programme Transitions Academy, à Orlando, en Floride.

 

« Je me sens mieux quand je fais une différence au niveau de la vision des gens », explique Wael Yassein. « Quand on fait du bien, on se sent bien. Et obtenir le titre de Professionnel de la vue de l–année Transitions, c–est vraiment gratifiant. »

 

Le Transitions Academy a aussi été l–occasion de couronner Loblaw Optical au titre de Détaillant de l–année au Canada. Moe Benaim, gestionnaire principal de la catégorie, produits optiques, chez Loblaw Optical, a accepté le prix au nom de l–entreprise. « Gagner le prix de Détaillant Transitions de l–année au Canada était un des principaux objectifs de notre équipe en 2013 », s–est-il réjoui.

 

De son côté, Christine Underhill, directrice commerciale de Transitions Optical au Canada, a souligné le dévouement « phénoménal » de Loblaw Optical envers Transitions au fil des ans. « Nous les remercions de leur partenariat continu avec Transitions Optical », a-t-elle conclu.

 

Source: Transitions Optical

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.