Jerry Warner a été nommé président, Amérique du Nord, chez CooperVision.
À ce titre, il sera responsable d–établir la direction stratégique de la compagnie au Canada et aux États-Unis, dans ce qui reste la plus grande région desservie par l–entreprise. Le directeur général de CooperVision Canada, Tom Konstantas, se rapportera directement à lui.
Jerry Warner a passé 17 ans chez Bausch + Lomb, dans différents postes de direction, avant de se joindre à l–entreprise californienne en 2012. Au moment de sa nomination comme président, il occupait le poste de vice-président senior du marketing mondial. À ce titre, il a contribué activement à la croissance des parts du marché mondial détenues par CooperVision au cours des trois dernières années, et au lancement de produits novateurs comme les lentilles MyDay® et le système de livraison LensFerry®.
Il est diplômé en administration des affaires de l–Université Villanova, en Pennsylvanie, et détient aussi un MBA de la Simon School de l–Université de Rochester.
Pour en savoir plus : http://coopervision.com/our-company/news-center/press-release/coopervision-appoints-jerry-warner-president-north-america

