Début janvier, deux représentants de l–Ontario, Deborah Cheron pour l–Est et Matthew Bragg pour l–Ouest, ont pris en charge les gammes Inface et ZEN. Alexandre Morin (alexm@canadianoptical.com) vient, quant à lui, compléter l–équipe au Québec. Nous prévoyons également attribuer très rapidement d–autres représentants aux diverses régions du Canada.
Pourquoi une troisième force de vente ?
Au cours des deux dernières années, nous avons procédé à une analyse de marché. L–Internet, les grandes chaînes, la pression des grandes marques de lunettes et des fournisseurs de lentilles ont tous contribué à déstabiliser la place des professionnels de l–optique indépendants.
Nous avons donc créé un portefeuille de marques qui comprend autant Silhouette que notre marque maison, Fitson & You, et mis en place un laboratoire de premier choix dédié à la finition ainsi qu–un véritable service à la clientèle. En 2016, notre portefeuille s–enrichira d–ailleurs de nouvelles marques. Grâce à ces trois forces de vente indépendantes, chacun pourra se concentrer sur les points forts des marques qu–ils représentent, ce qui vous encouragera à donner votre plein potentiel pour chaque marque.

