Commercialisé pour ses qualités ornementales, le dahlia possède une palette de formes et de couleurs impressionnantes. La designer de Koali y a puisé son inspiration. C–est l–équilibre et l–harmonie des couleurs du dahlia que l–on retrouve sur les branches. Saisissant de pureté et de réalisme, les pétales à la forme semi-cylindrique, se superposent pour créer une branche fine, pure, aux couleurs douces ou contrastées.
La branche est composée de 3 pétales d–inox, colorés séparément, superposés et réunis au niveau du manchon pour laisser place à une branche graphique, multicolore, d–une pureté florale.
Traité systématiquement en branches tricolores, le concept est décliné en coloris pastel ou vifs, faciles à porter :
Vieux rose/marron glacé/prune, ocre/olive/noir, mastic/fraise/marron, corail/turquoise/gris anthracite, violet/bleu électrique/gris anthracite, violet/vert céladon/vert pin . la couleur la plus vive étant placée au niveau de la face.
Proposée en 9 modèles (3 acétates, 3 métal cerclés, 3 métal nylon), Dahlia offre un large éventail de tailles (50 au 55) et de formes hautes, et rectangles adoucies.

