S'abonner to Optik:

De beaux produits qui font la différence

Carla D–Angelo, fondatrice de Claudia Alan Eyewear, est une entrepreneure canadienne visionnaire qui possède plus d–une dizaine d–années en affaires et dont le portfolio contient deux marques populaires, AYA et C4 eyewear. Son engagement à créer de beaux produits qui font la différence a franchi une étape importante cet été : AYA, la gamme de lunettes légendaires de son entreprise mettant en vedette des œuvres des Premières Nations, a atteint un sommet avec 100 000 $ de dons versés au First Nations School Breakfast Program d–ONEXONE.

« Nous sommes très reconnaissants envers Claudia Alan inc. pour son appui extraordinaire au First Nations School Breakfast Program au fil des ans. Son plus récent don porte le total de ses contributions à ONEXONE à plus de 100 000 $! Grâce à sa générosité, nous avons pu offrir plus de 100 000 déjeuners aux enfants des Premières Nations d–un bout à l–autre du Canada. Félicitations à Carla et à son équipe! » souligne Joey Adler de la fondation ONEXONE.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.