S'abonner to Optik:

Novartis à propos d’Alcon : toutes les options sont ouvertes

Reuters a rapporté hier que le parent suisse d–Alcon, la société pharmaceutique Novartis, considère la vente de sa division des soins oculaires. La source constitue l–entrevue accordée à l–hebdomadaire suisse SonntagsZeitung.

Joe Jimenez, directeur général de Novartis, a déclaré que le redressement d–Alcon prendra plus de temps que prévu en se référant au nombre de produits vendus stationnaire ou en baisse pour le mois d–octobre.

Le président Joerg Reihhard a indiqué que la division ne s–est pas développée comme prévu. « À long terme, une question se pose : sommes-nous les meilleurs propriétaires pour Alcon? 

nfoclip.ca avait rapporté que Novartis songeait à vendre la division des produits d–entretien de lentilles cornéennes d–Alcon le 2 décembre 2015 et qu–Alcon avait remplacé son chef de la direction et restructurait ses activités le 28 janvier 2016.

 

Source: http://www.reuters.com/article/us-novartis-divestiture-alcon-idUSKBN1380EZ

 

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.