S'abonner to Optik:

La Fondation du Cégep Garneau remet des bourses

Québec, QC – Le 2 mai dernier, la Fondation du Cégep Garneau et le département de Techniques d–orthèses visuelles ont honoré dix étudiants lors de la soirée de remise de bourses en Techniques d–orthèses visuelles. Leurs candidatures se sont démarquées pour l–excellence de leurs résultats scolaires, le progrès scolaire, ou leur implication.

La direction des études du Cégep Garneau, les membres du Conseil d–administration de la Fondation du Cégep Garneau, les enseignants du département de Techniques d–orthèses visuelles et l–ensemble des donateurs de ces bourses transmettent leurs plus sincères félicitations à tous ces étudiants exceptionnels! Par son programme de bourses, la Fondation du Cégep Garneau est heureuse de souligner l–excellence, le mérite scolaire et l–engagement des étudiants du Cégep Garneau. Pendant l–année scolaire 2016-2017, plus d–une centaine de boursiers de notre institution se partageront plus de 93 000 $ en bourses.

 

Sur la photo ci-dessus, de gauche à droite : Mélanie Cormier, Marie-Claude Labrecque, Isabelle Bernier, Kim Belley, Lauriane Gagné, Jean-Yves Tremblay (directeur adjoint des études du Cégep Garneau, Émilie Cyrenne-Parent (activités-bénéfice et événements spéciaux de la Fondation du Cégep Garneau, Andréanne Laliberté, Marie-Pier Beauregard (représentante et responsable mise en marché d–Opto-Réseau), Marie-Christine Boutin (opticienne, représentante de l–Ordre des opticiens du Québec), Darquise Tardif, Caroline Montreuil (Consultante en Formation et Développement chez Essilor Canada), Pierre Laforce (opticien d–ordonnance senior de LA Vue), Éric Larouche (technicien ophtalmique, Lasik MD) et Amélie Voyer.

 

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.