S'abonner to Optik:

Giovanni Vitaloni est nommé nouveau président du MIDO et de l’ANFAO

L'Association Nationale des Fabricants d'Articles Optiques (ANFAO) a élu les conseillers principaux qui dirigeront l'association Confindustria pour les quatre prochaines années. À l'assemblée générale tenue à Belluno, Giovanni Vitaloni a été choisi comme nouveau président, prenant également la présidence du MIDO. Le nouveau Conseil de la Présidence, qui l'appuiera dans son rôle, a également été choisi: Paolo Pettazzoni, Renato Sopracolle, Lorraine Berton, Nicola Del Din (Vice-Présidents) et Cirillo Marcolin (président-sortant). Les nouveaux vice-présidents seront soutenus par des délégués pour des activités spécifiques: Callisto Fedon pour des relations avec Certottica, Enrico Tormen pour la Commission technique et Nadia Zampol pour l'internationalisation.

Anciennement le vice-président de l'association et délégué pour le MIDO, Giovanni Vitaloni vient d'une famille d'industriels de Turin et est fondateur et directeur de Nico-design. Il possède plus de trente ans d'expérience dans l'industrie. Il prend la relève de Cirillo Marcolin.

Le premier défi du nouveau président sera la première de DaTe à Florence (du 23 au 25 septembre), un événement dédié aux lunettes les plus novatrices, qui en 2016 au Mall (Milan) a attiré plus de 2 300 visiteurs et plus de 100 exposants du monde entier. Ensuite, ce sera l'édition 2018 du MIDO à Milan, du 24 au 26 février.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.