S'abonner to Optik:

Soins de la vision Johnson & Johnson acquerra TearScience

Vendredi, la division Soins de la vision Johnson & Johnson a annoncé dans un communiqué de presse qu–elle fera l–acquisition de TearScience par l–entremise d–Abbott Medical Optics, qu–elle avait acquise à l–automne 2016. Les modalités de la transaction devraient être publiées avant la fin de l–année.

L–entreprise TearScience a élaboré « une approche fondée sur l–imagerie et le traitement en clinique du dysfonctionnement des glandes de Meibomius ».

« La sécheresse oculaire est un problème de santé important non résolu à l–échelle mondiale, et le dysfonctionnement des glandes de Meibomius en est la cause pour plus de 60 % des gens vivant avec ce trouble, explique Ashley McEvoy, présidente du groupe Soins de la vision Johnson & Johnson. Le portefeuille novateur de TearScience a une incidence positive sur la vie des patients qui souffrent de cette affection chronique partout dans le monde. Ces solutions, associées à notre portefeuille chirurgical et de lentilles cornéennes actuel, nous permettront de répondre aux besoins visuels de plus de patients tout au long de leur vie. »

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.