S'abonner to Optik:

Marchon et Karl Lagerfeld renouvellent leur accord de licence

PARIS, FRANCE & NEW YORK, NY – Marchon Eyewear et KARL LAGERFELD, la marque de style de vie emblématique et mondialement reconnue, ont annoncé le renouvellement à long terme et pluriannuel de leur accord de licence mondial de lunettes.

Cet accord de licence porte sur la conception, le développement, la production et la distribution exclusifs de collections ophtalmiques et de lunettes de soleil pour hommes et femmes, sous la marque KARL LAGERFELD à l–échelle mondiale. Ce renouvellement marque l'approche d'une décennie, depuis que Marchon et KARL LAGERFELD sont devenus des partenaires mondiaux en 2007, avec les premières collections de la marque lancées en 2008. Aujourd'hui, les collections solaires et ophtalmiques sont vendues dans le monde entier dans des bureaux d–optique, grands magasins et boutiques spécialisées.

Le portefeuille de KARL LAGERFELD comprend le prêt-à-porter pour hommes et femmes, les vêtements pour enfants, les sacs et les petits articles de cuir. D–autres collections comprennent des montres, des lunettes, des chaussures, des parfums, des bougies et des bijoux de mode.

Le réseau grandissant de KARL LAGERFELD comprend plus de 80 points de vente monomarques dans le monde. La boutique phare pour femmes de KARL.COM atteint 96 pays et reflète l'expertise de KARL LAGERFELD en matière d'engagement par le biais de l'innovation numérique.

Cliquez ICI pour le communiqué de presse complet (en anglais).

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.