S'abonner to Optik:

Essilor Canada répond à la décision de la cour de l’Ontario

Optik a obtenu une déclaration d–Essilor Canada répondant au verdict de la Cour supérieure de justice de l–Ontario en faveur de la requête conjointe du College of Optometrists of Ontario et du College of Opticians of Ontario contre Clearly, une division en ligne d–Essilor Groupe Canada inc., de se conformer aux règlements sur la distribution de l–Ontario.

La déclaration complète d–Essilor Canada :

« Essilor Canada a pris connaissance de la décision du tribunal de l–Ontario. Clearly a déposé une requête afin de porter en appel le jugement rendu par le tribunal de l–Ontario et déposera une demande de suspension de la décision de la Cour dans le cadre du processus d–appel.

Essilor et tout son groupe d–entreprises sont engagées à se soumettre aux lois, règlements et exigences dans tous les pays et juridictions où nous avons des activités.

Notre mission est d–améliorer la vision pour améliorer la vie. À cet effet, à Essilor Canada nous croyons fermement dans l–importance d–adopter et de tirer profit des avancements technologiques pour non seulement mieux diagnostiquer et prévenir les problèmes de santé visuelle, mais aussi d–offrir une meilleure accessibilité à la correction de la vue et aux solutions de protection.

La réalité est que dans notre industrie, comme dans plusieurs autres, les besoins des consommateurs évoluent et les canaux alternatifs sont déjà présents et en évolution constante. Il est d–importance capitale pour Essilor de continuer à travailler en partenariat avec les opticiens, les optométristes et tous les professionnels de la vue tout en tenant compte des nouvelles préférences d–achat des consommateurs, pour offrir les meilleurs soins oculaires pour tous les Canadiens.

Entre temps, nous continuons de promouvoir qu–une bonne vision fait partie d–une bonne santé et que des examens de la vue réguliers devraient être administrés par des professionnels de la vue qualifiés. »

Apprenez-en davantage sur le jugement ici :

La cour supérieure de l–Ontario accorde une injonction contre Essilor/Clearly

Les cours provinciales ne s–entendent pas sur les ventes de lunettes en ligne

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.