S'abonner to Optik:

NEXSIGNS remporte de nouveau le prix de la technologie au Vision Expo

Pour une deuxième année consécutive, Kuusoft Corp., une entreprise d–affichage numérique de Burnaby, en Colombie-Britannique, a remporté les honneurs dans la catégorie technologie du Vision Expo. Kuusoft déploie un système de gestion du contenu personnalisable dans le nuage pour rehausser sur le plan visuel l–expérience de magasinage dans les boutiques d–optique et les cliniques d–optométrie. L–entreprise offre des solutions complètes incluant des solutions de gestion de matériel informatique, de logiciel et de contenu et, si nécessaire, des services de création personnalisés. Le système clés en main propose du matériel d–affichage de même qu–une plateforme créative faciles à utiliser et entièrement contrôlés par le détaillant pour afficher du contenu en temps réel.

L–entreprise a été créée en 2002 et s–adresse à plusieurs secteurs du commerce de détail. La plateforme NEXSIGNS est bien implantée dans le monde de la restauration, permettant l–affichage numérique des menus pour les restaurants rapides, les cafés et les pizzérias. Kuusoft a fait ses débuts dans l–industrie de l–optique au VEW de Las Vegas, en septembre 2017, où l–entreprise a aussi remporté le prix de la meilleure utilisation des technologies. Les produits et services NEXSIGNS sont offerts aux États-Unis et au Canada.

Lisez aussi : Des entrepreneurs canadiens remportent le Best Tech Use Award au VEW

 

 

 

 

 

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.