S'abonner to Optik:

Essilor : Premier trimestre en ligne avec l’objectif annuel

Au premier trimestre 2018, le chiffre d–affaires consolidé d–Essilor s–établit à 1 825 millions d–euros (2,282 million  CAD), en progression de 3,8 % hors effets de change.

Au premier trimestre 2018, la division « Verres et matériel optique » a réalisé une croissance de son chiffre d–affaires de 2,9 % en base homogène, qui inclut une hausse de 11,4 % des activités e-commerce, et la division « Sunglasses & Readers » a enregistré une croissance de son chiffre d–affaires de 6,6 %. La croissance en base homogène a atteint 3,4 % en Amérique du Nord, avec une progression plus forte aux États-Unis et un léger retrait au Canada.

« Au premier trimestre, l–ensemble des collaborateurs d–Essilor a continué à mettre en oeuvre notre stratégie de croissance, en ligne avec notre ambition d–éradiquer la mauvaise vision partout dans le monde. Fort d–un début d–année solide, soutenu notamment par de bonnes performances dans les domaines du solaire et de l–e-commerce, le déploiement des nouveaux produits qui devrait s–amplifier dans les mois à venir nous rend confiants dans l–atteinte de nos objectifs annuels. Par ailleurs, le rapprochement avec Luxottica va ouvrir de nouvelles perspectives très porteuses pour les consommateurs et l–industrie de l–optique à court et à long terme.» a déclaré Hubert Sagnières, Président-Directeur Général d–Essilor.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.