S'abonner to Optik:

ZEISS enregistre une augmentation de ses revenus pour la première moitié de l’exercice financier

Les six premiers mois de l–exercice de 2017/18 (qui prenaient fin le 31 mars 2018) ont été fructueux pour le groupe ZEISS, qui a vu ses revenus croître de 9 % pour atteindre 2,773 milliards d–euros (4,15 milliards de dollars canadiens), et jusqu–à 13 % après la correction des effets de change.

Comparativement à l–année précédente, le bénéfice avant intérêts et impôts (BAII) était élevé, malgré les effets de change nettement négatifs.

« Ce sont les domaines de pointe de notre entreprise, en particulier la technologie de fabrication de semi-conducteurs, de métrologie industrielle et de technologie médicale, qui permettent notre croissance et favorisent la progression du groupe ZEISS, explique le Dr Michael Kaschke, président et président-directeur général de ZEISS. Nous profitons de nouveau de notre portefeuille équilibré et orienté vers l–avenir et de notre vaste présence mondiale. »

Le revenu pour le secteur de Vision Care/Consumer Products était de 807 millions de dollars canadiens, comparativement à 829,5 millions pour les 6 premiers mois de 2016/17.

ZEISS rapporte également avoir augmenté de 20 % ses dépenses pour la recherche et le développement, soit 447 millions de dollars canadiens, et son nombre d–employés de 8 %. ZEISS possède maintenant une main-d–œuvre mondiale de 28 300 employés.

Source : ZEISS

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.