S'abonner to Optik:

Opti prend de l’expansion pour 2019

Six halls, c–est ce que le prochain opti aura en réserve du 25 au 27 janvier 2019. Pour la première fois, le salon aura lieu dans les six halls C (C1 - C6) au parc des expositions de Munich. En janvier, les opticiens, les optométristes, les spécialistes en lentilles cornéennes, les acheteurs et les autres membres de l–industrie de l–optique pourront déjà obtenir tout ce dont ils ont besoin pour la prochaine année. L'espace supplémentaire ouvre de nouvelles opportunités aux exposants pour présenter leurs produits et pour qu'opti élargisse son éventail.

Le domaine du transfert de connaissances sera élargi en 2019, en partie grâce au forum opti dans le hall C4. Pendant les trois jours, il proposera des panels de discussion et des présentations d'experts en optique internationaux. La majorité des conférenciers et des présentations, qui seront tous présentés avec une traduction simultanée en allemand ou en anglais, ont déjà été décidés. Les visiteurs peuvent s'attendre à acquérir une foule de connaissances utiles, par exemple sur le potentiel de la numérisation, des opportunités supplémentaires avec les lentilles cornéennes, la vente incitative et la vente croisée, ainsi que l'optimisation des moteurs de recherche pour les opticiens, les optométristes et les ophtalmologistes.

Les billets en prévente pour opti 2019 sont maintenant disponibles. Les visiteurs peuvent acheter leurs billets en ligne sur www.opti.de/en/tickets. Cela leur permettra d'éviter d'attendre à l'entrée et d'économiser jusqu'à 8 euros par rapport aux billets achetés à la porte. Les bons d'achat pour des billets d'une journée peuvent également être échangés à cette adresse.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.