S'abonner to Optik:

Transitions nomme Christine Zeggil au poste de directrice des comptes majeurs au Canada

Transitions Optical a annoncé mercredi que Christine Zeggil a joint de nouveau l'équipe des ventes de Transitions Amérique du Nord en tant que directrice des comptes majeurs nationaux au Canada. Dans ses nouvelles fonctions, Christine Zeggil aura pour responsabilité principale d–apporter un soutien et de contribuer à la croissance et au développement des comptes nationaux ciblés par le biais de plans stratégiques de vente et de marketing bien définis.

Christine Zegill a plus de 24 ans d–expérience dans la gestion des ventes nationales et le développement stratégique des affaires et elle a passé les 19 dernières années dans l–industrie de l–optique-lunetterie. Zeggil rejoint de nouveau l'équipe de Transitions après avoir passé les 5 dernières années chez Hoya Vision Care en tant que directrice régionale des ventes pour le centre du Canada. Elle a auparavant occupé le poste de directrice commerciale de Transitions Canada pendant les 8 dernières années de son mandat de 14 ans au sein de l'organisation.

« Christine était un membre précieux de notre équipe en tant que directrice commerciale de Transitions pour le Canada et nous sommes ravis de voir ses nombreux talents et son attitude positive revenir dans notre équipe canadienne dans son nouveau rôle de directrice des comptes majeurs nationaux », a déclaré Drew Smith, directeur des chaînes nord-américaines, Transitions Optical, Inc.

Source :  Transitions Optical

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.