S'abonner to Optik:

Enrique Contreras nommé directeur national de CooperVision Canada

Enrique Contreras a été nommé directeur national de CooperVision Canada, à partir de maintenant. Il succède à Alexandra Donkin, qui prend sa retraite après 18 ans dans l–entreprise et 25 ans dans l–industrie des lentilles cornéennes.

M. Contreras était récemment directeur des opérations commerciales mondiales, ayant acquis des connaissances sur la fabrication, la chaîne d–approvisionnement, la distribution, les finances, les ressources humaines et les systèmes. Auparavant, il a occupé le rôle de directeur général de CooperVision au Mexique, où il a dirigé une croissance rapide et soutenue grâce à des gains de bourse et à une pénétration accrue des lentilles cornéennes sur tous les canaux. Avant de se joindre à CooperVision, il était directeur général de Johnson & Johnson Vision Care au Mexique et a passé une autre décennie dans des rôles de marketing, de vente et de gestion en dehors du domaine des soins oculaires.

Enrique a été membre du Comité national d–Optometry Giving Sight au Mexique. Sa famille et lui déménagent dans la région du Grand Toronto, où se situe le siège social de CooperVision Canada.

« Bien qu–heureuse de prendre ma retraite, je vais certainement m–ennuyer de mes collègues et des clients avec lesquels j–ai développé une relation très étroite au fil des ans », a déclaré Mme Donkin. « Enrique est passionné par les soins de la vue et les personnes avec qui il travaille. C–est un choix formidable pour diriger notre organisation. Je suis enthousiasme à l–idée de ce que cela signifiera pour notre équipe, les professionnels de la vue canadiens et l–industrie en général. »

Alexandra restera chez CooperVision Canada dans un rôle ciblé jusqu–en janvier 2022.  

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse.

Autres articles connexes

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.