S'abonner to Optik:

Rapport : salon opti 2022

Après la pause due à la pandémie, l'industrie de l–optique avait du rattrapage à faire lors du salon opti qui s'est tenu à Munich du 13 au 15 mai 2022.

Environ 13 000 visiteurs de 71 pays n'ont pas manqué l'occasion d'assister au salon printanier opti. Selon un sondage auprès des visiteurs, l'objectif de près des trois quarts des visiteurs professionnels était d'échanger des idées avec des collègues de l'industrie et d'initier des relations d'affaires.

368 exposants de 25 pays ont profité du salon opti pour présenter des collections, des produits et des services, pour obtenir des rétroactions et pour avoir une idée des besoins actuels du marché.

Dans les quatre halls du salon opti, les échanges étaient clairement perceptibles : mettre la main sur des designs de lunettes innovantes, découvrir les dernières technologies, comprendre les tendances et toutes leurs implications.

Vivement le prochain opti en janvier 2023.

Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet (en anglais).

Extraits du magazine Optik

La série SLEDGE de J.F. Rey célèbre 40 ans de
Découvrez la méthode A+ (Analyser, Accueillir, Ajuster) pour aider les
Découvrez comment transformer l’expérience client en lunetterie : servez, inspirez
Le modèle E-9265, une monture aviateur monobloc en titane, est
Les montures légères en titane japonais de Munic Eyewear illustrent
Morel, reconnue pour son expertise, qui se peaufine depuis 1880,
Conçue à Barcelone, et faite à la main, cette monture,
Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.