EssilorLuxottica annonce que son chiffre d–affaires consolidé du troisième trimestre 2023 s'élève à 6 294 millions d–euros, en hausse de 5,2 % à taux de change constants par rapport au chiffre d–affaires du troisième trimestre 2022 (-1,6 % à taux de change courants).
« Nous voulons avant tout exprimer notre profonde solidarité avec nos collègues et leurs familles, en Israël, ainsi qu–avec tous ceux qui sont affectés par cette tragique situation.
EssilorLuxottica, à l–image de ses équipes, est un Groupe particulièrement résilient. Tout au long de ce troisième trimestre, chacune des activités et régions d–EssilorLuxottica a contribué à générer une croissance solide, avec la montée en puissance des lancements récents, comme par exemple Varilux XR series et Swarovski. Nous nous étions engagés à mettre en uvre une approche audacieuse et profondément disruptive. Nous en voyons aujourd–hui les résultats, avec des initiatives telles que Ray-Ban Meta, Nuance Audio et Helix qui ouvrent à notre industrie des perspectives prometteuses pour les années à venir. D–autre part, nous nous renforçons et complétons notre empreinte industrielle, avec l–ouverture d–une nouvelle usine à Rayong, en Thaïlande, qui incarne parfaitement la vision d–EssilorLuxottica : réunir montures et verres sous un même toit. C–est une étape importante dans notre engagement à mieux répondre aux besoins croissants de santé visuelle dans le monde, tout en élargissant et en équilibrant nos implantations géographiques. » ont commenté Francesco Milleri et Paul du Saillant, respectivement Président-Directeur Général et Directeur Général Délégué d'EssilorLuxottica.
Cliquez ICI pour lire le communiqué de presse complet.
Pour d–autres articles connexes sur Optik NOW, cliquez ICI.

